Remise sur les achats de livres

 

L'AS3E a mis en place un partenariat avec la librairie Forum Privat. Voici les conditions obtenues pour les adhérents à l'AS3E:

27% de réduction sur les achats de manuels scolaires neufs

20% de réduction sur les achats de manuels scolaires d'occasion ou universitaire (neuf ou occasion)*
5% de réduction sur les autres ouvrages

Comment procéder pour en bénéficier?

Pour une commande groupée :  
27% pour manuels scolaires neufs et 9% sur les autres ouvrages.

- L’élève ou le professeur qui prend en charge la commande vient une première fois au bureau de l’AS3E pour se renseigner sur le prix,
- ensuite, il réunit tous les chèques des personnes intéressées par l’ouvrage,
- il revient au bureau de l’AS3E pour passer la commande. L’AS3E envoie, le jour même, un fax  auprès du Forum du livre,
- A la réception, il revient prendre les ouvrages et les redistribue (l’AS3E peut aussi s’en charger si elle dispose de la liste des élèves ayant commandé)

Pour une commande individuelle :

1.Passez au bureau de l'AS3E avec un chèque de caution équivalent au montant approximatif des livres souhaités. L’AS3E vous délivre un bon de commande de livres contre le chèque de caution.

2.Rendez vous au Forum du livre, au centre commercial de la visitation, prenez vos ouvrages et allez ensuite au secrétariat du Forum du livre (il se situe en face de l'escalator au 1er étage). La secrétaire vous remet un bon de livraison.

3.Vous rapportez ensuite le bon de livraison au bureau de l’AS3E, réglez le montant, et l’AS3E vous rend votre chèque de caution

Avant ou pendant la rentrée, vous pouvez procéder comme indiqué sur la page commande de livres

* Définition du livre scolaire du décret du 8 août 1985 : Les manuels, ainsi que les cahiers d’exercice et de travaux pratiques qui les complètent, régulièrement utilisés dans le cadre de l’enseignement de quelque niveau que ce soit et conçus pour répondre à un programme préalablement défini ou agréé par le ministère de l’éducation nationale. La classe ou le niveau d’enseignement doit être imprimé sur la couverture ou la page de titre de l’ouvrage.